Trophée des Champions : le PSG face à Monaco

L'attaquant du PSG Neymar.
Trophée des Champions
21/05/2018

Champion de France et vainqueur de la Coupe de France, le PSG affrontera son dauphin en Ligue 1 Conforama, l'AS Monaco, lors du Trophée des Champions. Un match qui se déroulera à Shenzhen, en Chine, le 4 août.

Comme l'an passé, le PSG et l'AS Monaco s'affronteront lors du Trophée des Champions le 4 août prochain à Shenzhen, en Chine. Sacré champion de France de Ligue 1 Conforama lors de cette saison 2017/2018, le Paris Saint-Germain a également remporté la Coupe de France. Un cas de figure qui prévoit d'opposer le champion à son dauphin, en l'occurence le club de la Principauté.

Le PSG vise le record de victoires

Deuxième de Ligue 1 Conforama avant la 38e et dernière journée disputée samedi, l'AS Monaco n'a pas tremblé sur la pelouse de l'ESTAC Troyes (0-3). En plus de garantir aux joueurs de Leonardo Jardim de disputer l'UEFA Champions League la saison prochaine, ce résultat offre donc aux Monégasques l'opportunité de remporter le Trophée des Champions pour la 3e fois de l'histoire du club.

De leur côté, les Parisiens ont soulevé le trophée 7 fois, comme l'Olympique Lyonnais. Au Main Stadium of Universiade Center, le PSG pourrait donc devenir le recordman de victoires. A noter que le club de la capitale visera un 6e succès consécutif lors du match organisé à Shenzhen, une ville située en face de Hong-Kong et qui accueillera également l'édition 2019 du Trophée des Champions.

> Tuchel (PSG) : «Trop tôt pour parler de titres»








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires beIN SPORT TAG HEUER ballon uhlsport