Cvetinovic, héros lensois !

Domino's Ligue 2
10/02/2018

En inscrivant le but de l’égalisation dans les arrêts de jeu, Cvetinovic permet au RC Lens d’arracher le point du match nul face au Valenciennes FC (1-1).

RC Lens
-
Valenciennes FC
: 1 - 1

A l’occasion de ce derby capital, l’entraîneur valenciennois pouvait titulariser pour la première fois de la saison son nouvel attaquant arrivé de l’EA Guingamp au Mercato, Privat. Mesloub, recrue lensoise cet hiver, plaçait une belle volée juste au-dessus en début de rencontre (6e). Le match se jouait sur un faux rythme et Mauricio avait une belle opportunité d’ouvrir le score pour le VAFC, mais en se jetant, il ratait le cadre (25e). Les visiteurs ouvraient finalement le score juste avant la pause. Privat plaçait une belle tête plongeante sur un centre venu de la droite de Mauricio. Vachoux se jetait et repoussait le ballon… directement sur la tête de Privat (0-1, 44e).

Cvetinovic comme face au FC Lorient
En seconde période, de jolis gestes auraient pu aboutir à des buts comme sur cette reprise de Karaboué qui passait à quelques centimètres du but lensois (50e) ou cette autre reprise du capitaine lensois Chantôme, qui heurtait la barre transversale de Perquis (58e). Mesloub mettait le portier du VAFC à contribution, celui-ci se couchait pour détourner sa frappe (79e). Deux minutes plus tard, Perquis sortait juste devant sa surface de réparation pour dégager devant Fortuné. Sur l’une des dernières occasions de la rencontre, Cvetinovic profitait d’une talonnade de Lopez pour égaliser de près (1-1, 90e+1).

Tout comme lors de la dernière journée face au FC Lorient, les Lensois arrachent le point du match nul en fin de rencontre grâce à leur défenseur Cvetinovic. Les Valenciennois gardent donc trois points d’avance sur leur adversaire du jour au classement.

> La feuille de match

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste