PSG : Neymar sourit, son avenir aussi ?

Neymar et Mbappé au PSG
Ligue 1 Conforama
02/08/2019

Par AFP

Neymar (Paris SG) a retrouvé l’entraînement collectif avec le Paris SG à Shenzhen.

Présent en Chine, Neymar (Paris SG) a affiché un large sourire en retrouvant l’entraînement collectif. Jeudi, le Brésilien a effectué sa première séance avec le groupe, rétabli de sa blessure à une cheville. Les quelques fans et journalistes présents n'ont vu que lui, et son enthousiasme débordant. « Il était top ! », a expliqué vendredi son entraîneur Thomas Tuchel.

Mbappé veut que Neymar « reste »


« Son état d'esprit est très bien (...). C'est normal, il aime le foot. Hier (jeudi), c'était un terrain top, la température était top, la lumière aussi. On a joué avec des mini-buts. Les joueurs aiment ça », a poursuivi l'Allemand. « Il a encore montré sa qualité. Ce n'est pas nouveau. On connaît tous son importance », a renchéri son coéquipier Mbappé qui a, pour la première fois, pris la parole sur la situation brûlante de l'Auriverde : « Bien sûr, je ne veux pas qu'il parte. Je veux qu'il reste chez nous. »

Ce soutien de poids et le sourire de Neymar resteront comme les dernières images, positives, de la tournée du « Ney » en Chine puisqu'il purgera samedi contre Rennes le troisième et dernier match de suspension dont il a écopé après la Coupe de France.

Djorkaeff a de l’espoir pour Neymar


Concernant l’avenir de Neymar au Paris SG, outre Kylian Mbappé, ce sont Youri Djorkaeff et Edmilson, présents à Shenzhen en qualité d’ambassadeurs de la LFP, qui ont également livré leur point de vue sur la question. « Il y aurait une frustration de le voir partir. On sent qu'il n'a pas encore donné le rendement qu'il peut avoir avec le PSG. Ce qu'il a fait à Barcelone, il ne l'a pas encore fait ici. J'espère que ça sera pour cette année avec le PSG, et que tout le monde puisse en bénéficier », a expliqué Youri Djorkaeff. « Il a été blessé, mais il a beaucoup porté la Ligue 1 Conforama. Tout le monde qui aime le foot veut le voir jouer au haut niveau », a renchéri l'ancien joueur brésilien.

> Djorkaeff : «Il y a un message clair au PSG désormais»

> Verratti : «Herrera m'a fait très forte impression»








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste