Guingamp : Caillard cède sa place

caillard en Coupe de la Ligue BKT
Coupe de la Ligue BKT
12/08/2019

Le héros du parcours de l’EA Guingamp l’an passé en Coupe de la Ligue BKT, Marc-Aurèle Caillard, ne sera pas titulaire lors du 1er tour.

Révélé la saison passée par ses prouesses tout au long de la compétition, Marc-Aurèle Caillard – titulaire lors des trois premières journées en Domino’s Ligue 2 - ne sera pas aligné d’entrée pour les retrouvailles de l’En Avant Guingamp avec la Coupe de la Ligue BKT, mardi à Orléans. Le dernier finaliste de l’épreuve, battu en Finale par le RC Strasbourg Alsace, y effectue son entrée dans l’édition 2019/20 ; quatre jours après avoir battu l’USO en championnat à Roudourou (1-0).

Guivarch à la place de Caillard


Pour cette affiche du 1er tour, le coach de l’EAG Patrice Lair a annoncé que le titulaire au poste de gardien sera Théo Guivarch (23 ans). « Il le mérite. C’est pour récompenser le travail effectué à l’entraînement ». Le solide portier (1,95m) aura ainsi l’opportunité d’effectuer ses premiers pas en Coupe de la Ligue BKT. « Je veux des jeunes qui entrent dans mon groupe pour créer une émulation, a ajouté l’entraîneur guingampais. C’est très important pour moi de les récompenser ».

> Caillard (Guingamp) : «Stopper un pénalty, le bonheur total !»

> Programme du 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires BKT France TV Canal Plus Fiat Tipo triangle interim TAG HEUER umbro la poste