Rennes : sans Niang ni Camavinga à Glasgow

Eduardo Camavinga
Autres compétitions
27/11/2019

Avant le déplacement au Celtic Glasgow jeudi soir en Ligue Europa, l’entraîneur du Stade Rennais F.C. Julien Stéphan a dévoilé son groupe de 21 joueurs pour tenter de s’imposer au Celtic Park.

Le Stade Rennais F.C. se rend à Glasgow pour sauver l’honneur. Sans plus d'espoirs pour se qualifier pour les 16es de finale de la Ligue Europa, les Bretons - soutenus par 2700 supporters annoncés - affrontent le Celtic Glasgow ce jeudi à 21h00. D’ores et déjà qualifiés, les Ecossais chercheront eux à s’imposer pour conforter leur place en tête du groupe. A la veille de ce déplacement, Julien Stéphan a convoqué 21 joueurs et devra se passer de certains cadres.

« On ne peut pas galvauder la Ligue Europa. Il y a de l'expérience à prendre, des supporters à respecter. Il y aura quelques rotations mais je ne mettrai pas une équipe B à Glasgow », avait promis Julien Stéphan vendredi dernier, à la veille de la défaite à Dijon (2-1).   

Plusieurs absents de marque


Rennes devra faire sans son jeune prodige. Victime d’une lésion musculaire, Eduardo Camavinga ne sera pas du déplacement en Ecosse. Du côté des absents, Julien Stéphan devra également composer sans Mbaye Niang et Jonas Martin, blessé à la cuisse. Au rang des bonnes nouvelles, Benjamin Bourigeaud est de retour dans l’équipe alors que Raphinha, touché ce week-end à Dijon, est bien présent dans le groupe. Jérémy Morel a lui été laissé au repos par l’entraîneur breton.

Le groupe rennais :

Gardiens :
Édouard Mendy, Romain Salin et Pépé Bonet

Défenseurs :
Sacha Boey, Gerzino Nyamsi, Damien Da Silva, Joris Gnagnon, Jérémy Gélin, Faitout Maouassa et Souleyman Doumbia

Milieux :
Clément Grenier, Benjamin Bourigeaud, James Léa Siliki, Rafik Guitane, Lucas Da Cunha, Yann Gboho et Flavien Tait

Attaquants :
Romain Del Castillo, Raphinha, Adrien Hunou et Jordan Siebatcheu

> OL : Sans Depay ni Aouar à Saint-Pétersbourg








L'email a bien été envoyé
OK