Lens, Lorient ... le tirage du 8e tour de la Coupe de France

Le RC Lens jouera à Dieppe
Coupe de France
20/11/2019

Découvrez le tirage au sort des clubs de Domino's Ligue 2 à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France. Les matchs se tiendront les 7 et 8 décembre.

Les clubs de Domino’s Ligue 2 connaissent leurs adversaires en Coupe de France. Après avoir fait leur entrée dans la compétition le week-end dernier, les 12 équipes encore en lice ont découvert qui ils affronteront lors du 8e tour de la coupe de France les 7 et 8 décembre. La totalité des clubs de Domino's Ligue 2 se déplaceront à l'occasion de ce 8e tour de la Coupe de France.

Un choc des extrêmes


Si le tour précédent avait vu certains clubs de Domino’s Ligue 2 s’opposer, cela ne sera pas le cas lors des prochaines rencontres. A noter le déplacement de l’AJ Auxerre à Hombourg Haut (R3 Grand Est). En effet, 6 divisions séparent les deux formations. A l’inverse, Le Mans ira aux Herbiers (N2), finaliste de la compétition il y a deux ans. De son côté, le RC Lens, leader du championnat, effectuera un court déplacement à Dieppe (N3). 

Les clubs de Ligue 1 Conforama feront eux leur apparition lors du prochain tour, au début du mois de janvier, à l’occasion du 7e tour.

Le tirage au sort des clubs de Domino’s Ligue 2 :

Olympique de Valence ou Thonon Evian FC – Paris FC

Annecy FC – FC Chambly

AS Pierrots Vauban – AS Nancy Lorraine

Hombourg Haut SSEP – AJ Auxerre

Stade Poitevin - Rodez Aveyron FC  

FC Cournon – Chamois Niortais FC

Les Herbiers – Le Mans FC

Léhon FC ou Stade Pontivyen – FC Lorient

FC Rouen – US Orléans

Chartres Football – SM Caen

FC Dieppe – RC Lens

US Tourquennoise – Valenciennes FC

> Ajaccio : grande première pour Lisandru Tramoni

> La domination de Kadewere








L'email a bien été envoyé
OK