L’OL garde les cartes en main

Denayer avec l'OL en C1.
UEFA Champions League
28/11/2019

L’Olympique Lyonnais jouera sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions lors de la dernière journée de la phase de groupes.

L’Olympique Lyonnais occupe avec 7 points la 3e place du groupe G en Ligue des Champions, après sa défaite au Zenit mercredi (2-0). Au classement, le RB Leipzig est en tête (10 pts) devant le Zenit (7 pts), l’OL et Benfica (4 points). Et tous peuvent encore prétendre finir parmi les deux premiers du groupe. Les joueurs de Rudi Garcia conservent donc toutes leurs chances pour se qualifier pour les 8es de finale de la compétition. Les Lyonnais ont même toutes les cartes en main.

Une victoire « suffirait » à l’OL


Car en s’imposant le mardi 10 décembre au Groupama Stadium face au premier du groupe, le RB Leipzig, l’OL serait alors assuré de sa qualification. Et ce, sans attendre le résultat de l’autre rencontre du groupe entre Benfica et Saint-Pétersbourg. A l'aller, les Gones avaient gagné 2-0 face aux joueurs de Julian Nagelsmann.

Autre option pour le club français qui peut aussi se qualifier dans ce groupe en concédant un match nul à domicile face au club allemand, à condition que dans le même temps le Zenit s’incline à Lisbonne à l’occasion de la dernière journée.








L'email a bien été envoyé
OK